Marie-Claude Nichols présente et dévouée pour la population de Vaudreuil | VIVA MÉDIA Skip to main content

Marie-Claude Nichols tient à réaffirmer à la population de la circonscription de Vaudreuil sa détermination, toujours aussi ardente, à les représenter et à défendre leurs intérêts.

En effet, les péripéties des dernières semaines n’ont aucun impact sur les services offerts par la députée et son équipe aux citoyens de la circonscription de Vaudreuil. « Je vis dans notre comté, j’y ai élevé mes enfants et je me suis toujours impliquée avec la volonté d’améliorer la qualité de vie des gens de chez nous. J’entends poursuivre mon mandat avec la même passion qu’à mon premier jour comme députée. C’est un honneur de vous servir et je vais être digne de votre confiance », a déclaré Marie-Claude Nichols.

Plusieurs citoyens préoccupés ont questionné la députée, au cours des derniers jours, sur les changements qu’entraînera son changement de statut. Mme Nichols souhaite rassurer ses électeurs, « mon statut d’indépendante n’affectera pas mon travail. Les citoyens peuvent toujours se présenter au bureau pour parler d’une situation problématique personnelle ou professionnelle. Le soutien à l’action bénévole, pour les organismes, ne sera pas amputé et le travail de liaison que je fais entre les acteurs de la région et les différents ministères sera le même. Comme dans mes mandats précédents, je reste la députée de tous les citoyens, peu importe leur allégeance politique. Quant aux enjeux dont j’ai parlé pendant la campagne électorale, ils restent bien à l’avant-plan », a précisé l’élue.

Pour les quatre prochaines années, la députée de Vaudreuil s’engage, encore une fois, à être une actrice de changement dans la région, afin de faire avancer efficacement les dossiers qui tiennent à cœur aux gens d’ici. Elle tient de plus à remercier les nombreuses personnes qui lui ont témoigné leur soutien au cours des dernières semaines, dont plusieurs citoyens de la circonscription. Elle souhaite maintenant mettre les récents événements derrière elle pour se concentrer sur le vrai travail à accomplir, celui pour les gens de chez elle.

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!