Des équipiers campivallensiens pour les frères Lupton | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – Les frères Jack et Ken Lupton pourront compter sur l’aide de deux coéquipiers d’expérience dans les puits de ravitaillement lors des 82es Régates de Valleyfield.

Daniel Debonville et Michel Ouellette donneront un fier coup de main aux frères néo-zélandais Ken et Jack Lupton lors des 82es Régates de Valleyfield.

(Photo: La Voix Régionale – Denis Bourbonnais)

Daniel Debonville, ex-pilote du « Robilook » CS-20 de la classe 2,5 litres, et Michel Ouellette, équipier de longue date de l’écurie « Zoomerang » H-155 de Jean-Guy Leboeuf, entre autres, feront partie des équipes Grand Prix néo-zélandaises, le « Lupton Motorsports » GP-33 et le « Lucas Oil » GP-577.

Les deux Campivallensiens d’origine se sentent privilégiés de donner un coup de main aux compétiteurs qui seront parmi les favoris de la foule le week-end prochain.

Jack Lupton s’est illustré sur le circuit Grand Prix America cette saison, remportant la finale à Guntersville (Alabama) à bord du nouveau « GP-33 » alors que son frère Ken Lupton a triomphé aux Régates de Madison (Indiana) aux commandes d’un autre nouveau bolide Henderson, le « Lucas Oil » GP-577.

Ken Lupton occupe le 3e rang au championnat Grand Prix dans la Ligue de Régates d’Hydroplanes et son frère Jack suit en 5e position, ayant eu à roder son embarcation lors des premières sorties en HRL.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!