Dans le cadre de la présente campagne de vaccination en cours, la Chambre de Commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) réitère son appui au ministère de la Santé et des Services sociaux.

Photothèque

Depuis l’appel du gouvernement québécois à la mobilisation des entreprises pour l’effort vaccinal, la CCIVS est à la recherche d’individus ou de compagnies qui voudraient participer à la lutte collective. La chambre souhaite également évaluer la possibilité d’un programme de vaccination mobile qui se déplacerait dans les entreprises de la région lorsque le temps sera venu pour une vaccination générale.

Afin de bien saisir le pouls de ses membres, la CCIVS lance un sondage sur son site web qui aidera à planifier la relance économique régionale et la vaccination.

 

Du sang neuf à la chambre

La CCIVS accueille monsieur Guillaume Bucher dans son équipe à la permanence. Ce dernier occupe maintenant le poste de chargé de projet et coordonnateur aux évènements.

Fort d’une expérience qui l’aura amené à voyager un peu partout dans le monde, il a amassé les compétences nécessaires pour élever les projets de la CCIVS à un autre niveau.

Laisser un commentaire