Le 10 avril dernier, la Fondation de l’Hôpital du Suroît a reçu un don de 5000 $ provenant de la Fondation Luc Maurice. Cette somme sera dédiée à la campagne de financement 2016-2018, servant à la rénovation des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît. Annuellement, plus de 3700 adultes y sont hospitalisés. Ce projet d’envergure permettra de rénover les chambres des patients, de réaménager les espaces de travail du personnel médical et d’acquérir de nouveaux équipements médicaux.

« La Fondation Luc Maurice est fière de participer à la réalisation de ce projet d’envergure qui est parfaitement en lien avec notre mission, soit de contribuer au mieux-être et à l’épanouissement des personnes plus âgées au Québec, afin qu’elles continuent de cultiver leur aspiration à un plus grand bonheur, » explique Matias Duque, directeur général de la Fondation Luc Maurice.

Quant à la directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Madame Kathleen Favreau-O’Brien, elle ajoute que « la Fondation de l’Hôpital du Suroît est privilégiée de pouvoir compter sur l’appui d’une organisation comme la Fondation Luc Maurice. Ce geste de générosité contribuera certainement à améliorer le confort de nos aînés. »

Si vous souhaitez également participer à cette campagne de financement via un don, visitez le fondationhds.ca.

Mona Rochon

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!