C’est lors d’un 5 à 7 au restaurant St-Hubert de Vaudreuil-Dorion, le 5 septembre dernier, que les Vadrouilleurs ont annoncé une 37e édition de la Grande Vadrouille à Vaudreuil-Dorion, le 15 septembre prochain.

(Photo Nicola Di Narzo)

En effet, la Grande Vadrouille est de retour pour une 37e année consécutive. Marie-Claude Nichols, députée de Vaudreuil, Jasmine Sharma, conseillère municipale, Richard Dubois, Mouvement Desjardins, les Organisateurs de la Grande Vadrouille, des membres fondateurs ainsi que les coureurs soutenus par des bourses des vadrouilleurs étaient présents pour l’annonce officielle de l’événement.

Depuis sa création, la Grande Vadrouille a vu plus de 30 000 coureurs et au-delà de 16 000 spectateurs. Jean-Pierre Champagne annonçait officiellement qu’il cédait sa place à la relève assurée par sa fille, Sarah Champagne.

« Nous assurons une continuité et une relève tout en gardant en tête les mêmes valeurs, affirme Mme Champagne. Nous ne voulons pas faire des participants de simples numéros, nous recevons et accueillons des membres de la famille. Nous voulons nous assurer que chacun puisse vivre un moment exceptionnel. Nous faisons tout pour eux. Nous vivons de passion. »

La course se tiendra donc le 15 septembre 2019. Les organisateurs attendent environ 1000 coureurs et disent déjà dépasser les inscriptions des années précédentes à pareille date.

Les fonds recueillis grâce aux inscriptions et commandites serviront ensuite à soutenir de jeunes athlètes de la relève ainsi qu’à soutenir l’organisme La Passerelle qui vient en aide aux femmes victimes de violence conjugale.

Nombreux services sont compris avec les frais d’inscriptions et des bourses seront remises aux gagnants hommes et femmes.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site circuitendurance.ca ou écrire à l’adresse suivante : coursegrandevadrouille@hotmail.com

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!