En matinée, le 28 avril 2019, le ministre de la CAQ, Christian Dubé, responsable de la Montérégie, de pair avec la députée Marylin Picard, ont rencontré la cellule de crise aux bureaux de la MRC de Vaudreuil-Soulanges. Ils disent vouloir informer le premier ministre des différents points qui ont été abordés.

(Photo Nicola Di Narzo)

Cette rencontre qui s’est déroulée en huis clos, n’a pas permis à l’équipe de VIVA média d’accéder au contenu de cette réunion. Toutefois, au sortir de la réunion, le ministre Christian Dubé et la députée Marylin Picard ont accepté de répondre aux questions.

Sans jamais dévoiler le contenu de la réunion, tous deux affirment avoir pris note des différents points soulevés par la cellule de crise de la MRC de Vaudreuil-Soulanges et qu’ils allaient en informer le gouvernement le plus rapidement possible.

La question la plus importante était celle de s’assurer qu’une entente serait signée entre le gouvernement et la Croix-Rouge pour assurer la prise en charge et l’hébergement des sinistrés. Aucune réponse claire n’a été donnée, sinon que tout cela devrait être réglé de façon imminente.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire