La fermeture de la rue Chaline, à Saint-Lazare, sera finalement maintenue jusqu’à la mi-juillet 2019 après une vérification effectuée par les ingénieurs. La ville effectuera des mises à jour hebdomadaire sur la situation.

En raison d’une inspection préliminaire de la rivière Quinchien, réalisée par le ministère de la Sécurité publique et à la demande du ministère des Transports, la ville a procédé à la fermeture de la rue Chaline le jeudi 25 avril 2019, entre le chemin Saint-Louis et la rue de Condora/Place Cardin, pour des raisons de sécurité. On apprend désormais que la rue ne pourra être empruntée avant la mi-juillet.

« Des ingénieurs en géotechnique ont inspecté les lieux aujourd’hui et confirmé que les pluies abondantes des dernières semaines ont accéléré l’érosion des sols de chaque côté du ponceau de la rue », a-t-on écrit dans un communiqué de la ville de Saint-Lazare, envoyé en date du 26 avril.

Des travaux débuteront la semaine prochaine aux fins de sécuriser l’alimentation en eau potable et la sécurité incendie.

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!