La soirée-bénéfice «De NouEs à vous» pour les amateurs d’art | VIVA MÉDIA Skip to main content

Ce jeudi 17 novembre, la soirée-bénéfice De nouEs à vous aura lieu au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges de 19 h à 21 h afin d’amasser des fonds pour le musée.

Avec le succès du projet Un bardeau pour toit/toi qui a eu lieu en 2017 et mettant en vedette des œuvres faites à partir d’anciens bardeaux de cèdre de la toiture, le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges a voulu reproduire un événement semblable. Cette fois-ci, le cuivre est au cœur de cet événement culturel. Le matériel a été récupéré des noues de l’ancienne toiture du Pavillon Monique-Pilon. Il a été travaillé et mis en valeur de différentes façons par des artistes en arts visuels, majoritairement issus de la région de Vaudreuil-Soulanges.

Lors de la soirée, plus de 80 œuvres seront mis à l’encan silencieux avec un prix de départ de 150 $. Les fonds amassés permettront de couvrir une partie des coûts d’acquisition d’équipement spécialisé pour la nouvelle salle multifonctionnelle du Musée régional de Vaudreuil-Soulanges. Les gens qui se déplaceront pourront déguster différents produits régionaux.

L’événement est gratuit et ouvert au public.

Les œuvres qui ne seront pas vendues se trouveront sur la page Facebook du Musée et sur leur site web :www.mrvs.qc.ca

Du cuivre issu des noues de l’ancienne toiture du Pavillon Monique-Pilon

Crédit photo: Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!