Une opportunité à saisir pour les passionnés de couture | VIVA MÉDIA Skip to main content

Connaissant une croissance de plus de 20 % annuellement, et ce, depuis quelques années déjà, l’entreprise Solpak, leader dans les solutions d’emballages et de transport de mets préparés au Canada est maintenant manufacturier de sacs thermique et vous offre une opportunité de vous joindre à une équipe rapide, fiable, amicale, compétente et simple.

Desservant plus de 530 partenaires du milieu des services alimentaires, tel que des hôpitaux, des traiteurs, des centres de détention et bien d’autres, l’entreprise présentement située à Notre-Dame-de-L’Île-Perrot et qui aménagera sous peu dans des locaux neufs à Rigaud est un pilier lorsqu’il en vient aux sacs thermiques.

Devant une demande grandissante pour des solutions innovatrices, en ce qui a trait au conditionnement et au transport de mets préparés qu’offre Solpak, l’entreprise a besoin de joueurs fiables afin de pourvoir des postes de couturiers.

Photothèque

« Il s’agit d’un type de couture spécialisée, explique Michel Olivier Brazeau, directeur chez Solpak. C’est évident que ça prend une certaine expérience puisque c’est une couture un peu plus complexe. Selon la demande, nous aurions de deux à six postes de disponibles. »

Les membres de l’équipe Solpak sont contents d’y travailler. Ils ont le sentiment de se développer personnellement et professionnellement. De plus, leur compensation totale se retrouve au-dessus de la moyenne du marché.  Ils respirent et vivent les principes de Solpak.

Les intéressés à saisir cette opportunité peuvent communiquer directement par courriel avec Michel-Olivier Brazeau à l’adresse michel.olivier.brazeau@solpak.ca ou avec Rachel Deguire à l’adresse rachel.deguire@solpak.ca

 

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!