Un groupe d’entraide est maintenant disponible dans la région de Vaudreuil-Soulanges. Le but de ces rencontres est d’offrir un soutien moral aux personnes qui vivent avec de la douleur chronique et à leurs proches.

Ces rencontres, essentiellement centrées sur l’écoute, le partage d’expérience et d’information, sont gratuites et confidentielles. L’Association québécoise de la douleur chronique (AQDC) est une association de patients visant à briser l’isolement de gens souffrant de douleur chronique (Douleur persistante plus de trois mois ou au-delà d’une période normale de guérison). Son but est d’aider ces personnes à se sentir mieux outillées dans leur combat contre la douleur.

Les rencontres ont lieu au Centre communautaire de Hudson, situé au 394, rue Main à Hudson. À noter que le stationnement est gratuit. Les locaux sont accessibles pour les personnes en fauteuil roulant et à mobilité réduite.

Les prochaines rencontres auront lieu les mercredis :

Groupe de soutien pour les personnes vivant avec des douleurs chroniques

  • 30 janvier 2019
  • 27 février 2019
  • 27 mars 2019
  • 24 avril 2019
  • 29 mai 2019

Les places doivent être réservées. Les rencontres prévues en hiver seront annulées si la commission scolaire de la région ferme ses écoles à cause de la température.

Pour plus d’informations, vous pouvez appeler au 1 855 230-4198.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!