Alexandre Larin réélu à la présidence de l’Association des gens d'affaires de Soulanges | VIVA MÉDIA Skip to main content

Alexandre Larin a été réélu à la présidence de l’Association des gens d’affaires de Soulanges lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisation, qui s’est tenue mercredi soir sous forme de rencontre virtuelle via la plateforme Zoom.

Les autres membres du conseil d’administration ont également été reconduits à leurs postes respectifs, dont Julie Desrochers à la vice-présidence ainsi que Jimmy Leduc, Maxime Desgroseilliers, Sylvain Poirier, Jean-François Blanchard, Nathalie Léger et Nicolas Brassard, directeurs.

Le président réélu a exprimé le souhait de donner un nouveau souffle à l’association avec la tenue d’événements en présentiel à compter du printemps de 2022 et ce, dans le respect des mesures sanitaires liées à la COVID-19 si cela s’avère nécessaire. La populaire activité de la cabane à sucre pourrait être la première organisée par l’AGAS depuis le début de la pandémie.

« Nous espérons pouvoir dévoiler dans les prochains mois un horaire des activités à venir en 2022 », a indiqué Alexandre Larin. Des rendez-vous socialisants tels que les 5 à 7, conférences et visites en entreprises seraient parmi les activités potentielles.

En raison de la situation sanitaire provoquée par le virus de la COVID-19, les membres de l’Association des gens d’affaires de Soulanges n’ont pu se rencontrer en personne depuis l’assemblée générale annuelle tenue à l’automne 2019.

« On ne peut cacher que les deux dernières années ont été une aventure pour l’AGAS, principalement à cause de la pandémie. Nous avons tenté d’organiser certaines activités qui ont dû être annulées », de signifier le président.

La pause forcée des deux dernières années a fait en sorte de diminuer le membership d’environ la moitié et de chuter sous les 100 membres. « Pour les raisons que l’on connaît, plusieurs n’ont pas renouvelé leur carte de membre. Mon vœu est de voir l’AGAS revenir au niveau de l’avant-pandémie », espère Alexandre Larin.

Le président réélu de l’Association des gens d’affaires de Soulanges, Alexandre Larin espère le retour de certaines activités en présentiel au printemps 2022, en commençant par la cabane à sucre.

(Photothèque)

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!