Perquisition de stupéfiants à Vaudreuil-Dorion | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le 17 novembre, les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont réalisé deux perquisitions et une arrestation en matière de trafic de stupéfiants à Vaudreuil-Dorion, à la suite d’une enquête initiée en octobre 2021.

Deux perquisitions ont été réalisées dans une résidence de la rue Querbes et dans un véhicule à Vaudreuil-Dorion. L’ensemble des perquisitions a permis aux policiers de procéder à la saisie de plus de 550 comprimés de méthamphétamine, près de 25 gr de cocaïne, 250$ en argent canadien et un téléphone cellulaire.

Une femme de 21 ans de Vaudreuil-Dorion a été arrêtée et libérée. Elle pourrait faire face ultérieurement à des accusations en matière de trafic de stupéfiants.

Valérie Beauchamps, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, confirme que l’enquête se poursuit.

La Sûreté du Québec rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle, en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!