En temps de pandémie, le Cegep John Abbott a su s’adapter. L’établissement anglophone d’études postsecondaires a tenu du 14 au 17 octobre dernier son événement portes ouvertes en mode virtuel.

Véritable succès, ce n’est rien de moins que 8 700 personnes qui ont visité la page Web de l’événement. D’ailleurs, 340 futurs étudiants de cégep se sont inscrits à des sessions interactives en direct avec des enseignants et des personnes-ressources. Quarante-cinq vidéos des programmes et services ont été vues un total de 5 313 fois.

« Tout le monde sait que la COVID-19 a changé beaucoup de choses, mais les journées portes ouvertes sont une tradition de longue date à John-Abbott et il nous était impossible de rater cette magnifique occasion de présenter nos programmes et services, souligne le directeur général John Halpin. Les futurs étudiants et leurs parents ont visité notre Cégep comme jamais auparavant, en toute sécurité. »

À propos du Cégep John-Abbott

Le Cégep John-Abbott est un collège public de langue anglaise qui dessert une clientèle étudiante de plus en plus diversifiée, dont quelque 6500 étudiants à temps plein par session dans les programmes réguliers et 2 000 étudiants par année inscrits à la Formation continue. Le Collège est situé à Sainte-Anne-de-Bellevue, sur la pointe ouest de l’Île de Montréal.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire