Nicolas Deslauriers en selle pour quatre ans avec les Flyers de Philadelphie | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – L’attaquant Nicolas Deslauriers vient d’assurer son avenir dans la Ligue Nationale de hockey pour les quatre prochaines années.

Le réseau Sportsnet, par le biais du chroniqueur Jeff Marek, vient d’annoncer que le hockeyeur de Saint-Anicet a paraphé avec les Flyers de Philadelphie une entente qui lui rapportera une moyenne de 1,75 million $ par année pour un total de 7 millions $ jusqu’à la saison 2025-2026. La nouvelle a été confirmée à La Voix Régionale par la famille du principal concerné.

L’athlète de 6’ 1’’(185 cm) et 220 livres (100 kg) est devenu un joueur combatif et polyvalent dans la circuit Bettman, notamment un des meilleurs pugilistes de la LNH. La saison dernière, le joueur de 31 ans a cumulé une fiche de 8 buts et 5 passes pour 13 points avec les Ducks d’Anaheim ainsi que le Wild du Minnesota.

Nicolas Deslauriers a connu sa saison la plus productive avec le Canadien de Montréal en 2017-2018, marquant 10 buts en plus de récolter 4 aides en 58 rencontres. L’ex-porte-couleurs des Grenadiers de Châteauguay midget AAA, qui ont retiré son chandail numéro 96, a été repêché en 2009 par les Kings de Los Angeles en 3e ronde, 84e au total.

Nicolas Deslauriers a signé un contrat de quatre ans d’une valeur totale de 7 millions $ avec les Flyers de Philadelphie.

 

 

(Photothèque)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!