Exposition annuelle du Club de photo Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le choix de l’artiste, la deuxième exposition annuelle du Club de photo Valleyfield se déroulera les 28 et 29 mai prochain, au chalet du parc Sauvé.

Claude Mercier, président du Club et André Langevin, directeur à la formation.

Crédit photo : Club de photo Valleyfield

Le Club de photo Valleyfield souligne que la pandémie a empêché l’organisation de tenir dès le début, son exposition annuelle. « Maintenant que les choses se stabilisent, c’est avec une grande fébrilité que nos membres ont hâte de partager leur passion, avec vous », souligne Yves Bériault, directeur des communications pour le Club de photo Valleyfield.

 

La consigne reçue par les photographes pour l’exposition est de présenter leurs meilleures photos, prises lors de la pandémie, sans restriction de thème ou de sujet. Ainsi, chacun des membres présenteront 5 de leurs meilleures photos : 4 en format 8×12 représentant selon eux, leurs meilleurs travaux depuis 2019. De plus, ils présenteront une 16×24 représentant la meilleure réalisation du photographe. D’autres évènements relatifs au Club seront également soulignés.

 

Rappelons que les membres du Club se réunissent deux fois par mois, au 410, rue Victoria et qu’il est possible d’assister à ses rencontres. Pour plus amples informations, contactez le Club de photo Valleyfield, via le courriel : info@clubphotovalleyfield.com.

 

 

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!