Des véhicules volés retrouvés dans un hangar à Saint-Lazare | VIVA MÉDIA Skip to main content

Deux hommes, âgés respectivement de 34 ans et 55 ans ont été arrêtés à la suite d’une opération policière qui s’est déroulée sur le Chemin St-Louis à Saint-Lazare le mardi 5 avril.

L’équipe mixte d’enquête en matière de vol de véhicules formée d’enquêteurs de huit corps policiers, en collaboration avec l’Agence des services frontaliers du Canada, a réalisé une frappe en lien avec des vols et du recel de véhicules.

C’est entre autres grâce à des informations reçues du public et au partage de renseignements entre les corps policiers qu’environ 2000$ en devises canadiennes, près d’une dizaine de véhicules et de nombreuses pièces auraient été saisis pour expertise. L’enquête se poursuit, d’autres arrestations pourraient suivre.

L’équipe mixte d’enquête en matière de vol de véhicules a pour objectif de lutter contre les réseaux de voleurs de véhicule ainsi que les exportateurs de véhicules volés dans la grande région de Montréal et aux environs. Elle est composée des corps policiers suivants: la Sûreté du Québec, la Gendarmerie royale du Canada, le Service de police de la Ville de Montréal, le Service de police de l’agglomération de Longueuil, le Service de police de Terrebonne, le Service de police de Blainville, la Régie intermunicipale de police de Richelieu Saint-Laurent, et le Service de police de Châteauguay.

Selon des informations qui ne sont toutefois pas confirmées par la Sûreté du Québec, plusieurs véhicules qui étaient volés étaient expédiés dans d’autres pays.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au vol de véhicules peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

 

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!