La députée Claude DeBellefeuille invite les organismes à but non lucratif et les employeurs des secteurs public et privé comptant 50 employés ou moins à temps plein à présenter une demande de financement dans le cadre du programme d’Emplois d’été (EéC), pour l’embauche de jeunes de 15 à 30 ans.

« Ce programme a aidé beaucoup de jeunes de notre région au fil des ans. L’an dernier, j’ai pu obtenir 20000$ supplémentaires à notre enveloppe compte tenu de l’ampleur des besoins et notre proactivité. Maintenant plus que jamais, avec le contexte que l’on sait, il est important de créer davantage de possibilités d’emploi pour nos jeunes », mentionne Claude DeBellefeuille.

 

Ainsi, les employeurs qui souhaitent présenter une demande de financement dans le cadre d’EéC sont invités à ouvrir un compte par l’entremise du portail sécurisé Services en ligne des subventions et contributions, un processus unique qui leur permettra de présenter une demande pour ce programme ainsi que pour d’autres possibilités de financement.

 

Soulignons que la période de mise en candidature se termine le 29 janvier 2021.D’ici là, les employeurs qui ont des questions peuvent communiquer avec l’équipe de madame DeBellefeuille.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire