Les policiers du poste de la MRC de Vaudreuil-Soulanges Est ont procédé à l’arrestation d’un homme et d’une femme à Vaudreuil-Dorion en matière de trafic de stupéfiants le jeudi 21 janvier.

C’est grâce à la vigilance des patrouilleurs, que les deux individus ont été aperçus en flagrant délit lors d’une transaction de stupéfiants dans un stationnement de l’avenue St-Charles à Vaudreuil-Dorion.

Une femme âgée de 61 ans de Montréal a été arrêtée et libérée par promesse de comparaître avec des conditions à respecter. Un homme âgé de 60 ans de Vaudreuil-Dorion a également été arrêté au moment des faits et libéré. Il pourrait comparaître ultérieurement. Les deux suspects pourraient faire face à des accusations en lien avec du trafic de stupéfiants.

Lors de l’intervention, les policiers ont perquisitionné le véhicule comme bien infractionnel. Ils ont également saisi près de 25 gr de cocaïne, 2 cellulaires, près 800$ en argent canadien et des documents en lien avec du trafic de stupéfiants.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle au 1 800-659-4264.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire