La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS), était heureuse d’accueillir jeudi soir dernier la jeune communauté d’affaires de la région, lors du 5 à 7 de lancement de l’aile jeunesse 2.OSMOSE.

Julien Nadeau (LOB Inc.), Natasha Sivret (Barrette Avocats), Mathieu Raymond, (Altitude Stratégies), Suzanne Desbois (Promutuel Vaudreuil-Soulanges), Mathieu Janelle (MonConseiller.ca), Valérie Villeneuve (Gestion de projet Valérie Villeneuve), Vincent Bastien (Cubix), à l’avant de gauche à droite; Véronique Berlinguette (Cardio Plein Air) et Audray Lemieux (BDC)

2.OSMOSE est la fusion entre l’aile jeunesse de la CCIVS et la communauté OSMOSE. Ce sont de jeunes professionnels et entrepreneurs qui ont pour mission d’inspirer les leaders de demain par une série d’évènements riches et authentiques afin de les éveiller à l’importance de contribuer au dynamisme de leur communauté.

Elle s’adresse à tous, mais particulièrement à tous les jeunes entrepreneurs et professionnels qui ont moins de 39 ans et qui développent leur réseau d’affaires, dans la région de Vaudreuil-Soulanges et ce, peu importe le secteur d’activité. Ils sont invités à adhérer à la CCIVS en choisissant l’aile jeunesse dans leur inscription. « Rejoindre l’aile jeunesse c’est l’occasion idéale pour faire accroître son réseau à travers les différents évènements », précise Pierjean Savard, président de la CCIVS. Cela leur permettra de bénéficier d’une foule d’avantages offerts par la CCIVS, mais également aux avantages exclusifs 2.OSMOSE à venir.

2.OSMOSE c’est, avant tout, de jeunes professionnels qui démontrent leur désir de bâtir des relations d’affaires durables pour le présent, mais surtout pour le futur. C’est également une programmation exclusive qui rejoint les champs d’intérêt des jeunes professionnels et leur permettra d’échanger avec d’autres jeunes professionnels vivants la même réalité.

La CCIVS a également fait l’annonce de la signature d’un accord de partenariat avec Promutuel Vaudreuil-Soulanges qui devient le premier partenaire « Prestige » de l’aile jeunesse, 2.OSMOSE. Cette nouvelle association traduit bien le désir de 2.OSMOSE de collaborer avec les entreprises de la région qui partagent la même vision qui est d’être parmi la chambre de commerce et d’industrie la plus dynamique et engagée dans sa communauté!

La CCIVS considère que la participation des partenaires dans la promotion de l’organisation est un gage de réussite et représente un bel exemple d’engagement pour notre région. Ce nouveau partenariat démontre que Promutuel Vaudreuil-Soulanges a à cœur le développement et le rayonnement des jeunes entrepreneurs de Vaudreuil-Soulanges.

« C’est une fierté de contribuer au succès de l’aile jeunesse de la CCIVS. L’implication dans la communauté est au cœur même de la mission de Promutuel Vaudreuil-Soulanges, et celle-ci passe également par la communauté d’affaires et la relève entrepreneuriale. » Précise Isabelle Salvas, directrice générale de Promutuel Vaudreuil-Soulanges.

Mona Rochon

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!