Nomination chez Développement Vaudreuil-Soulanges | VIVA MÉDIA Skip to main content

Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) est heureux d’annoncer la nomination de madame Carole Cardinal qui entre en poste aujourd’hui à titre de directrice du développement territorial et commissaire industriel.

 (Photothèque)

Originaire de Sainte-Justine-de-Newton, détentrice d’un MBA et cumulant près de vingt années d’expérience à des postes clés au sein d’instances d’importance en matière de développement économique, elle occupait jusqu’à maintenant le poste de chef de division planification et développement à la Ville de Châteauguay, où elle a attiré et établi de nouvelles entreprises dans le parc industriel et coordonné la planification du développement industriel et commercial de la Ville. Elle a aussi agi à titre de directrice aux projets spéciaux et commerciaux au CLD de Roussillon et s’est particulièrement illustrée à titre de gestionnaire de la Relance du Suroît-Sud alors à l’emploi de la SADC du même nom.

Dans ses nouvelles fonctions, Madame Cardinal aura pour principal mandat d’assurer la rétention, l’expansion et l’attraction d’entreprises en proposant des stratégies ciblées pour les différents parcs industriels et logistiques de Vaudreuil-Soulanges. Elle verra aussi à la promotion des espaces disponibles auprès d’investisseurs potentiels, de démarcheurs privés/publics et des courtiers immobiliers.

Elle travaillera aussi en étroite collaboration avec les membres de son équipe, Isabelle Mercier, commissaire au développement commercial et Simon Folco, conseiller en développement territorial, à l’optimisation des actions de DEV sur le terrain afin d’assurer un développement économique cohérent, innovant et structurant. Avec sa vaste expérience, son réseau de contacts, ses qualités de mobilisatrice et sa connaissance du milieu, Carole saura rapidement mettre son expertise à profit pour stimuler le développement économique de la région de Vaudreuil-Soulanges.

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!