Une 3e édition record pour le Défi Vert la santé | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le 16 juin dernier se déroulait la 3e édition du Défi vert la santé, organisé par la municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et Cardio Go. Cette année, le bike and run a permis de rassembler 190 participants et de remettre 1 245 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. Ce montant inclut les frais d’inscription de 5 $ par participant et les dons volontaires reçus lors de l’événement.

(Photothèque)

La somme amassée sera versée à la campagne de financement 2016-2018 de la Fondation permettant la réalisation d’un projet d’envergure, soit la rénovation des unités de soins des 7e et 8e étages de l’Hôpital du Suroît.

« Un énorme MERCI à la municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague et aux partenaires de l’événement pour leur générosité. Un merci particulier à Marc-André Dumouchel pour sa précieuse collaboration! Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur l’implication d’organisations qui souhaitent contribuer à la poursuite de notre mission », a tenu à souligner Kathleen Favreau-O’Brien, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

L’organisation de cet événement sportif n’aurait pas été possible sans l’appui de nombreux et précieux partenaires, dont : Cardio Go, EBSU et la Fabrique JOSITO. MERCI!

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!