Un jeune kickboxeur de Pincourt trace sa voie | VIVA MÉDIA Skip to main content

En plus de la boxe qui est bien présente dans la région, le club de kickboxing Warriors Academy, situé à Pincourt, ne peut passer sous silence.

Jeune sensation du club, Elvis Merli Sala, 11 ans, a participé, le dimanche 22 septembre, à son 6e combat de kickboxing. Détenteur d’une fiche de trois exhibitions, de deux victoires et d’un revers, Elvis Merli Sala était opposé dans le cadre de la série WCA kickboxing, présenté au Plaza Rive-Sud de Laprarie à Kennedy Herrera.

Les deux jeunes pugilistes ont donné tout un spectacle. Comme l’explique, Emil Merli Sala, propriétaire et entraîneur au Warriors Academy, la visibilité pour les jeunes était incroyable. « Il y avait 350 spectateurs, précise-t-il. Le combat avait une touche internationale. C’était l’Italie contre le Canada. Les deux athlètes ont été déclarés vainqueurs puisque le combat était une exhibition. »

Les athlètes du Warriors Academy seront en action le mois prochain alors que cinq d’entre eux participeront à un événement qui aura lieu à Wickham le 19 octobre prochain.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!