Week-end parfait pour l’équipe Hockey Experts Vaudreuil | VIVA MÉDIA Skip to main content

Vaudreuil-Dorion – La formation Hockey Experts Vaudreuil a poursuivi sur sa lancée gagnante dans la Ligue senior élite du Québec en remportant deux victoires sur la route au cours du dernier week-end.

Vendredi soir, Phillipe Lévesque (no 88) a créé l’égalité pour « Hockey Expert Vaudreuil » qui a vaincu les Coureurs des Bois de Cowansville en prolongation, 5-4.

(Photo : Yves Sansoucy)

Vendredi, les troupiers de l’entraîneur-chef Félix-Antoine Camiré-Daoust ont comblé un déficit de deux buts en 3e période à Cowansville face aux Coureurs de Bois et ils ont triomphé en prolongation par la marque de 5-4 grâce au 10e filet de Blake Richardson à 4 :34. Maxime Hurtubise-Labelle (7e) et Philippe Lévesque (7e) avaient égalisé les chances au 3e engagement contre les meneurs au classement général.

Joshua Desmarais (6e) et Maxime Hurtubise-Labelle (2 buts, 1 passe) ont été les autres marqueurs alors qu’Anthony Mezzagno amassait 3 assistances. Le gardien Philippe Savard-Masse a été brillant dans le camp des vainqueurs.

Samedi, le HEV a vaincu le Ventilation Côté de Laval au pointage de 7-3 au vénérable Colisée de l’endroit. « Ce gain en était un de profondeur. L’équipe était décimée par les blessures et absences en défensive, comptant seulement deux joueurs réguliers de l’organisation », a décrit l’entraîneur.

Alex Larcoque a dirigé l’attaque du HEV avec une paire de buts (7e, 8e) et une passe. Antoine Billard (4e, 5e), Joshua Desmarais (7e), Milan Chouinard Cintrao (3e)  et Willem Hendrix Dugas (1er) ont été les autres marqueurs pendant que le portier vaudreuillois Philippe Savard-Masse était encore solide.

En résumé, ce fut une fin de semaine productive pour le duo Hurtubise-Labelle et Mezzagno qui a totalisé 10 points ainsi que Guillaume Morissette, Alex Larocque, Blake Richardson et Antoine Billard avec 3 points chacun.

Le HEV occupe le 3e rang du classement de la Ligue senior élite grâce à un dossier de 8 gains et 3 revers pour 16 points. La formation vaudreuillois n’est devancée que par Farnham (8-1-2, 17 points) et les Coureurs des Bois de Cowansville (9-3-1, 19 points) qui seront les visiteurs le samedi 3 décembre à l’aréna de Vaudreuil-Dorion (20 h).

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire