Les Titans de Vaudreuil-Soulanges étaient en action à deux reprises le week-end dernier. S’ils se sont imposés 11 à 0 dans le premier duel face aux Forestiers de Maniwaki, moins de 24 h plus tard, l’équipe a baissé pavillon par la marque de 7 à 4.

Les officiels ont joué un rôle significatif lors de la première rencontre. Ils ont décerné un impressionnant total de 156 minutes de punition. « C’était assez intense, souligne avec indignation le gouverneur des Titans de Vaudreuil-Soulanges, Karl Cloutier. C’était rendu que les joueurs avaient peur de regarder l’adversaire. Sinon, ils prenaient le banc des punitions. »

Alors que la première rencontre a été l’affaire des Titans, ceux-ci ont été accueillis de pied ferme à Maniwaki. Les locaux ont profité de la présence anémique des joueurs en uniforme pour Vaudreuil-Soulanges. « C’était vraiment difficile, explique Karl Cloutier. Nous avions seulement huit attaquants et cinq défenseurs pour la partie. Les joueurs ont manqué d’énergie. La série est donc 1 à 1. »

La prochaine joute locale de la série qui oppose les Titans de Vaudreuil-Soulanges et les Forestiers de Maniwaki aura lieu le samedi 9 mars à 15 h au Centre sportif Soulanges.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!