Les jeunes familles sont invitées par la Ville de Vaudreuil-Dorion pour assister à la pièce de théâtre La marmite ensorcelée, une présentation de Jeunesses musicales Canada, en collaboration avec Julie Sa Muse. Le tout se déroulera ce dimanche 27 octobre à 13 h 30 au Centre Multisports.

Oups-Patatras est une gentille sorcière, trop gentille pour faire peur. Pas étonnant que ses consœurs ne votent jamais pour elle à leur gala d’épouvante. Afin de gagner le grand concours « Ça fait peur » et s’attirer le respect des méchantes sorcières, elle tente de concocter une potion sonore très puissante qui fait friser les oreilles, danser les squelettes et ricaner les fantômes. Mais attention, ses nouveaux pouvoirs pourraient se retourner contre elle !

Les enfants de trois à sept ans seront appelés à participer comme apprentis sorciers à la création de la potion sonore. « On s’amuse avec la peur dans ce spectacle-là. On explore les façons de faire des sons », explique Julie Béchard, percussionniste et comédienne, alias la sorcière.

Dans ce concert, les musiques classiques, modernes et originales se côtoient et ensorcèlent les petits. Le spectacle La marmite ensorcelée, présenté dans le cadre de la programmation Coup de théâtre, est gratuit pour les résidents (preuve de résidence obligatoire). Des frais de 5 $ s’appliquent pour les non-résidents.

VIVA média

VIVA média

Entreprise de presse et de communication

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!