Le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’il effectuera des travaux d’asphaltage au pont Honoré-Mercier au cours de la fin de semaine du 25 octobre.

Cette intervention requiert la fermeture complète du pont en direction de la Rive-Sud. Conséquemment, une configuration temporaire sera mise en place sur le pont en direction de Montréal afin de permettre la circulation dans les deux sens.

Gestion de la circulation – pont Honoré-Mercier

1 voie ouverte par direction – de samedi 23 h à lundi 5 h

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, cette fermeture pourrait être reportée.

Rappelons que la reconstruction du pont Honoré-Mercier (portion provinciale) est en planification comme l’indique le Plan québécois des infrastructures 2019-2029. D’ici la réalisation de ce projet majeur, d’autres interventions sont à prévoir pour maintenir l’infrastructure fonctionnelle et sécuritaire.

Ces travaux de maintien sont inscrits dans la liste des investissements routiers 2019¬-2021 de la région de la Montérégie. Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire