Originaires de la région, les membres du groupe Alpha & The Van ont eu la joie de revenir dans la région pour des concerts lors de différents événements locaux. Le 9 août prochain, le quatuor indie/rock montréalais lancera son nouvel album PROPELLER à la salle Le Ministère à Montréal, accompagné par Double Magnum en première partie.

Ce nouvel album sera composé de sept titres et sortira officiellement sur toutes les plateformes de diffusion majeures le 2 août prochain. Pour souligner la sortie de cet opus, le quatuor en officialisera le lancement en concert à la salle Le Ministère où ils feront entendre tous les nouveaux morceaux ainsi que certains tirés de leur premier EP (Life in a Bubble – 2017).

C’est à la suite de deux années à performer dans divers festivals et salles à travers le Québec que le groupe a développé un besoin d’explorer de nouveaux sons. Le résultat est une collection de morceaux enregistrés dans un chalet au Lac-de-Plages, Québec, avec l’aide de l’ingénieur sonore Ryan Baxter de chez Whisker Studios. Cet album est inspiré par l’idée d’émancipation au travers des vies et des désirs des membres du groupe.

Sur les lieux du lancement se trouveront plusieurs produits promotionnels du groupe, tels que des vinyles de PROPELLER, des disques de son premier EP, en plus d’une variété de chandails. Un VJ sera également sur place pour assurer la projection de visuels en complément à l’expérience musicale.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!