À la suite de la dernière annonce de la santé publique du Québec, la Maison Trestler située à Vaudreuil-Dorion rappelle à la population que leurs deux galeries d’art sont ouvertes au public.

Crédit photo : Maison Trestler

La maison mentionne qu’à la galerie Antoine-Aimé-Dorion, plus de 30 artistes d’ici ont déposé une œuvre pour la traditionnelle exposition collective Entre-Nous. Cette exposition a comme but de faire découvrir à la population plusieurs talents de la région. Toujours selon la Maison Trestler, les créations sont diverses et la qualité de celles-ci est impressionnante. L’exposition se termine le 18 mars prochain.

 

La deuxième salle d’exposition, salon Rainville, comprend une sélection inédite de tableaux et d’œuvres de l’artiste R. Guy Pilon (1928-2012). La maison souligne que l’homme a beaucoup œuvré dans la région de Montréal en créant des œuvres hors du commun.

 

L’institution muséal rappelle aux gens qui désirent visiter les galeries d’exposition de téléphoner avant de se déplacer sur les lieux. Ayant un accès limité à cause des mesures sanitaires, il se pourrait que des personnes se voient refuser l’accès si la capacité maximale est atteinte. La Maison Trestler est ouverte du mardi au vendredi entre 9 h et midi et entre 13 h et 16 h 30.

Laisser un commentaire