La Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot a annoncé le retour de sa fête estivale en 2020. Il s’agira d’une nouvelle édition revampée de Notre-Dame en Fête sera proposée aux Perrotdamoises et Perrotdamois du 10 au 12 juillet prochain.

La décision de ne pas renouveler la participation de NDIP à la Perrot Fête a été prise par le conseil de ville. « Notre décision s’explique principalement par les lacunes quant à l’intention initiale de collaboration entre les villes lors de l’édition de l’an dernier, indique Danie Deschênes, mairesse de la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot. De plus, nous accordons une grande importance aux organismes qui s’impliquent depuis plusieurs années et qui ont clairement émis le souhait de revenir à la formule initiale. J’espère que ce n’est que partie remise. »

Les Perrotdamoises et Perrotdamois profiteront donc à nouveau d’une programmation riche et variée pour célébrer leur sentiment d’appartenance à leur ville. Une formule revampée sera proposée avec le retour de la très populaire Grande glisse. Les détails de la programmation et des spectacles présentés seront divulgués au cours des prochains mois.

Carol-Ann Faubert

Carol-Ann Faubert

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!