Lors d’une conférence de presse, le 11 septembre dernier, le comité organisateur présentait la 22e édition de son Festival des couleurs de Rigaud qui se tiendra les 12, 13 et 14 octobre prochain.

Ce grand rassemblement automnal se veut l’événement qui clôture les festivités estivales dans la région. Un festival haut en couleur, une programmation remplie et surtout trois sites qui promettent de divertir toute la famille.

En effet, le festival est organisé d’une façon à offrir des activités en trois lieux différents tout au long de sa durée. Le parc Chartier-de-Lotbinière, le mont Rigaud et le site d’Arbraska sont donc les trois endroits qui se diviseront les visiteurs.

Sous le thème « Tire-toi une bûche! », le festival vous propose de nombreuses activités, et spectacles à couper le souffle. En effet, outre les activités familiales et les escapades proposées, vous pourrez voir en spectacle : David Portelance, Elvis (5 musiciens, 3 choristes), le trio Michel Morissette Fingerstyle, Nulle Part Nord et Les Jacks.

Pour les journées prévues, des services de navettes sont disponibles à partir du métro Côte-Vertu et de la gare de Vaudreuil. Pour plus de détails, visitez le site du Festival des couleurs.

« Je suis heureuse de vous dire quelques mots au nom du maire, affirme Marie-Claude Frigault, conseillère et mairesse suppléante. En fait, le Festival des couleurs est une vitrine exceptionnelle pour Rigaud. Il s’agit d’une possibilité de visibilité pour les commerces du centre-ville autant que d’une occasion de faire découvrir la beauté de la ville et de sa magnifique montagne. Merci au comité organisateur qui travaille fort et à tous ceux et celles qui permettent de faire découvrir nos produits locaux. »

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Un commentaire

  • Avatar Mart p dit :

    Il aurait été bien de faire le festival sur 2 fin de semaine.. car beaucoup travail les fin de semaine (une sur 2 au plus).
    Comme moi et plusieurs de mes connaissances et amis, nous travaillons cette fin de semaine là, et y aller un lundi vous allez me dire!?? Le lundi est souvent la journée repos des travailleurs du week end.

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ