Ouverture officielle du local de Marc Faubert | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le samedi 7 septembre, le candidat libéral Marc Faubert procédait à l’ouverture de son nouveau local devant une salle comble. Plusieurs élus municipaux étaient ainsi que Mme. Brenda Shanahan, députée de Chateauguay-Lacolle, et M.Peter Schiefke, député de Vaudreuil-Soulanges.

Monsieur Faubert débute son discours, en précisant qu’il désire être la courroie de transmission entre les électeurs et le gouvernement fédéral. Il poursuit en mentionnant qu’il est grand temps qu’un candidat élu occupe le bon siège autour de la table décisionnelle afin de faire valoir l’importance d’apporter de nouveaux projets dans la région. « Il y a 1,6 milliard d’investissement qui s’en vient vers chez nous. Ces projets-là, devront être supportés par quelqu’un qui est assis à la bonne place autour de la table », précise le candidat libéral.

« Il est temps de faire une campagne très Salaberry-Suroît. Je n’enlève rien aux enjeux nationaux mais je pense qu’il est temps de nous occuper de chez nous. Reconnectons avec nos municipalités », souligne Monsieur Faubert.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire