Cette année, ce sera la 15e édition du Festival de cirque de Vaudreuil-Dorion (FCVD) qui se déroulera du 21 au 24 juin. Une édition qui se fait prometteuse avec les artistes confirmés pour cette année.

Paul Piché et Les Trois Accords

Pour sa 15e édition, le FCVD annonce que la soirée du 23 juin mettra en vedette Paul Piché, qui sera sur scène pour divertir la foule à la suite du défilé Mozaïk et du feu d’artifice. Celui qui a célébré ses 40 ans de carrière viendra offrir le meilleur de son répertoire, dont Heureux d’un printemps et Ya pas grand chose dans l’ciel à soir.

Le groupe pop-rock humoristique Les Trois Accords sera aussi de la partie le 22 juin, offrant des chansons de leur tout nouvel album qui se promet d’en faire danser plus d’un.

Une soirée disco avec le Boogie Wonder Band

Les festivités débuteront dès le vendredi soir avec le Boogie Wonder Band qui mettre sur scène les classiques discos des années 70 et 80. Ayant visité les foules de Montréal, Toronto, New York, Tokyo, New Orleans et de bien d’autres villes, c’est à Vaudreuil-Dorion qu’ils s’arrêteront le 21 juin, vêtus de leurs plus scintillants costumes. Ils y présenteront Platinum, leur nouveau spectacle.

Le Band de la Cité pour l’ouverture

Le 22 juin, le band de la Cité, le groupe de l’école secondaire de la Cité- des-Jeunes, assurera la première partie des Trois Accords. Voilà une belle prémisse à une soirée 100 % québécoise. Le noyau du groupe est formé de cinq musiciens et deux choristes locaux, auquel viennent se greffer d’autres musiciens qui sont aussi tous des anciens élèves de la Cité-des-Jeunes et qui ont d’abord été formés dans son programme de musique.

Ces spectacles sont offerts gratuitement. La programmation complète du Festival sera dévoilée au cours des prochains mois.

Nicola Di Narzo

Nicola Di Narzo

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE