Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges et la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) et unissent une fois de plus leurs efforts pour soutenir l’achat local.

L’initiative Achat local dans Vaudreuil-Soulanges met de l’avant les offres des commerçants locaux via un ensemble d’outils complémentaires :

 

FACEBOOK : La page Facebook « Achat local Vaudreuil-Soulanges » est la plateforme privilégiée pour aider les commerçants afin de faire la promotion de leurs produits et services. Les marchands sont donc invités à publier leurs différents services aux citoyens en partageant les heures d’ouverture, les offres de livraison et leurs boutiques en en ligne, par exemple.

 

APPLICATION LOCALI-T : La CCIVS rend disponible l’application à tous les commerçants du territoire. Les citoyens peuvent dès maintenant la télécharger pour connaître les offres disponibles. L’application LOCALI-T est disponible sur App Store ou encore sur Google Play.

RÉPERTOIRE GÉOLOCALISÉ DES COMMERCES : DEV accélère le déploiement et devance le lancement d’une plateforme géoréférencée des commerces de Vaudreuil-Soulanges. Les citoyens peuvent ainsi repérer les commerces de leur communauté.

« La CCIVS est consciente qu’il faut faire davantage pour nos commerçants. C’est pour cette raison que l’application Locali-T n’est plus réservée qu’aux membres de la Chambre. Un partenariat gagnant pour tous pour mettre en valeur nos commerçants auprès de la population », a souligné Mme Nadine Lachance, directrice générale de la CCIVS.

 

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!