La semaine dernière, la Municipalité des Cèdres dévoilait son site Internet modernisé.

Le maire et les conseillers étaient emballés de présenter leur nouveau site au visuel actualisé et épuré, ayant un contenu plus dynamique ainsi qu’une navigation simple et complète.

« Il était important pour nous que la nouvelle image du site Web reflète la magnifique et paisible municipalité que nous habitons. La mise en ligne du nouveau site Internet s’inscrit dans le désir de mieux communiquer avec les citoyens » a souligné le maire Raymond Larouche lors du lancement.

Un bottin des entreprises a été mis en ligne pour augmenter la visibilité des commerces locaux, sans compter qu’une carte interactive offre de découvrir les divers attraits de la municipalité. Le nouveau site se veut, bien entendu, plus convivial, afin de permettre aux citoyens de trouver plus facilement le renseignement souhaité qu’il s’agisse des services, des règlements ou des activités. des services, des règlements ou des activités. Une vidéo « à vol d’oiseau » est aussi en ligne au www.ville.lescedres.qc.ca afin de donner un point de vue différent sur la municipalité

Caroline Bonin

Caroline Bonin

Journaliste

Laisser un commentaire