Un Quilles-thon au profit de SLA du Québec | VIVA MÉDIA Skip to main content

Un Quilles-thon au profit de la Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA) est organisé par Luc Bisaillon le 14 mai prochain à la Salle de quilles Pincourt au 111, boulevard de l’Ile.

Luc Bisaillon organise un Quilles-thon afin d’amasser des fonds pour la Sclérose Latérale Amyotrophique (SLA) du Québec.

(Photo : Denis Bourbonnais – La Voix Régionale)

Deux groupes de 144 quilleurs sont prévus à 13h30 et 19h30, ce qui permettrait d’amasser autour de 5 000 $ pour la cause appuyée par le résident de Saint-Polycarpe. Des prix intéressants seront offerts lors de cette activité caritative, dont un aspirateur central et des chandails du Canadien.

« Il est important pour moi d’aider la SLA du Québec pour ceux qui auront la maladie. Je veux faire plaisir, rendre des gens heureux. Je réalise des choses que je ne voyais pas auparavant. Au-delà des sous, il y a des êtres humains. Le matériel n’est plus important. J’aimerais acheter du temps, mais c’est impossible pour moi. C’est un peu comme le jour de la marmotte. Je veux consacrer le reste de mes jours à venir en aide à ceux qui sont atteints de la SLA ou qui le seront dans le futur » évoque Luc Bisaillon, qui se propose également de tenir un tournoi de golf vers la fin de l’été. (D.B.)

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!