Rogers Communications a confirmé le mercredi 14 juillet l’agrandissement de sa couverture 5G. Les villes de Saint-Lazare, Vaudreuil-Dorion, L’Île-Perrot, Beauharnois et Châteauguay seront désormais reliés.

(Photothèque)

Au cours des 18 derniers mois, Rogers dit avoir mis l’accent sur l’amélioration de son réseau sans-fil dans plus de 162 régions du Québec. L’entreprise de communications prévoit d’accroître la connectivité dans un total de 360 municipalités d’ici la fin de l’année.

« Nous nous sommes fièrement engagés à améliorer la connectivité et à offrir la meilleure infrastructure sans-fil dans les régions du Québec, c’est-à-dire dans les grandes villes comme dans les régions rurales et éloignées, déclare Edith Cloutier, présidente régionale, Rogers Communications, Québec. En plus d’être un service essentiel qui permet aux Québécois de rester connectés, les réseaux constituent un investissement essentiel qui stimule la productivité, l’innovation et la prospérité dans toute la province. »

Les investissements dans le réseau de Rogers, qui ont dépassé les 60 milliards de dollars au cours des trois dernières décennies, s’inscrivent dans le cadre d’une initiative pluriannuelle visant à offrir des services filaires et sans-fil de prochaine génération aux municipalités et aux entreprises partout au pays et à améliorer la connectivité des régions rurales et éloignées sous-desservies.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire