La CCIVS pourrait être récipiendaire d'une importante distinction | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges est en nomination dans la catégorie projet innovant au Gala des chambres de commerce qui aura lieu le 9 juin prochain.

En mai 2021 la CCIVS a mis en place sa propre clinique de vaccination mobile. Ce projet avait pour but de faciliter l’accès à la vaccination ainsi qu’à offrir une proximité au service offert aux citoyens de Vaudreuil-Soulanges. (Photothèque)

Dans la dernière année, la CCIVS s’est distinguée à plusieurs reprises avec des projets plus innovants les uns que les autres. Fait impossible à passer sous silence, au mois de mai 2021 la CCIVS a mis en place sa propre clinique de vaccination mobile. Ce projet avait pour but de faciliter l’accès à la vaccination ainsi qu’à offrir une proximité au service offert aux citoyens de Vaudreuil-Soulanges.

Pour Mathieu Miljours, directeur général de la CCIVS, le projet de vaccination mobile est un exemple concret de mobilisation et d’innovation. « En pensant en dehors de la boite, la CCIVS a su rester pertinente dans un moment de crise en s’impliquant auprès des entreprises et de leurs employés, dit M. Miljours. En retour, c’est toute une communauté qui s’est levée pour participer à ce beau projet. »

Par ailleurs, celui-ci en profite pour souligner l’implication de ses membres et de la permanence de la chambre démontrant tout le succès de cette initiative.

Dans chacune des régions de la Belle Province, les chambres de commerce du Québec jouent un rôle essentiel dans le développement économique. Ce rôle s’est encore plus solidifié pendant la pandémie. L’idée de mettre à la disposition des entreprises une clinique de vaccination mobile semblait être le projet parfait considérant la situation épidémiologique. À ce jour, la CCIVS continue de soutenir les entreprises en leur distribuant des trousses de dépistage rapide.

Une cérémonie sous le thème « Célébrer l’humain »

C’est sous le thème « Célébrer l’humain » que se déroulera la cérémonie puisque la dernière année a démontré toute l’importance du contact humain et de l’impact qu’ont les individus dans leur communauté.

Au total, huit distinctions seront décernées cette année. La CCIVS félicite l’ensemble des chambres de commerces finalistes dans l’une ou l’autre des catégories

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!