Retour de la Loterie passeport-voyage au profit de la Maison de soins palliatifs | VIVA MÉDIA Skip to main content

Hudson – La Loterie passeport-voyage au profit de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges revient cette année avec une formule légèrement modifiée, de sorte qu’il sera possible de convertir le grand prix en argent comptant.

Le tirage organisé au bénéfice de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges offre 25 000 $ en prix.

(Photothèque)

Le tirage organisé en collaboration avec Voyages Gendron comprend 25 000 $ en prix, soit 3 chèques-cadeaux de 5 000 $ chacun ainsi que le grand prix d’une valeur de 10 000 $. Le gagnant de ce dernier prix pourra le convertir en argent comptant pour un montant de 8 000 $. Les chèques-cadeaux n’ont aucune date d’expiration et aucune restriction en lien avec les dates de voyage.

Le billet est au coût de 100 $ et l’achat confère au participant, une chance sur 250 de remporter l’un des quatre prix. Le tirage aura lieu le 14 octobre prochain à 11 h, en direct de la page Facebook de la Maison de soins palliatifs située à Hudson. Les 1000 billets seront en vente jusqu’au 13 octobre à 17 h.

« L’achat d’un billet de la Loterie passeport-voyage permet de gagner gros, mais constitue aussi une belle façon de contribuer à la pérennité de la Maison », rappelle Julie Asselin, conseillère en communications à la MSPVS. « En prenant part à cette activité de financement, les participants font une réelle différence dans la vie de nos patients et de leurs proches. »

La Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges est subventionnée à 50%, ce qui signifie que l’organisme doit amasser 1,4 million $ en dons par année pour assurer son bon fonctionnement. L’année dernière, la Loterie passeport-voyage a généré des bénéfices de 34 266 $.

Pour obtenir de l’information sur la Loterie passeport-voyage, connaître les règlements ou acheter des billets, visitez le www.jedonneenligne.org/fmspvs/TI2022. Les billets numérisés seront envoyés dans un délai de 48 heures ouvrables ou vous pouvez également appeler directement à la Maison au 450-202-2202 et demander le département de la philanthropie.

Vous pouvez également visionner la vidéo de lancement au https://youtu.be/Pbd43mDByEw .

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!