La Sûreté du Québec confirme avoir procédé à l’arrestation d’un homme de 26 ans au skatepark de Vaudreuil-Dorion le mercredi 2 juin.

L’après-midi de Luca Toni ne s’est pas déroulé comme il l’aurait souhaité.(Photo Capture d’écran)

Identifié sur les réseaux sociaux comme étant l’influenceur Luca Toni, l’individu avait invité les étudiants à venir festoyer avec lui sur l’heure du diner. Cependant, pour une raison inconnue, Luca Toni aurait eu une altercation physique avec une étudiante présente.

Comme l’explique Valérie Beauchamp, responsable aux communications avec les médias à la Sûreté du Québec, l’individu arrêté a été relâché sous promesse et il doit respecter certaines conditions.

C’est via Instagram et TikTok que l’influenceur avait invité les étudiants de l’école secondaire de la Cité-des-Jeunes. Cependant, en aucun temps le personnel de l’établissement scolaire n’avait cautionné l’invitation.

« Les policiers ont pu compter sur le soutien des agents de sécurité de la Ville de Vaudreuil-Dorion ainsi que sur le personnel de l’école », explique Valérie Beauchamp.

Le nombre d’élèves ayant répondu à l’appel est d’environ 550. Valérie Beauchamp assure qu’aucun constat d’infraction en lien avec les consignes sanitaires n’a été donné. Toutefois, un constat d’infraction a été donné à un participant en lien avec un règlement municipal.

Sur Instagram, Luca Toni est suivi par 67 100 personnes et sur TikTok, son nombre d’abonnés est de 166 900.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire