Une collision impliquant deux véhicules est survenue à Rigaud le jeudi 6 février vers 12 h 50 à la hauteur de la route 201 et de la sortie 17 de l’autoroute 40 Ouest. Les occupants des véhicules impliqués n’ont pas été blessés. D’ailleurs, la Sûreté du Québec confirme qu’ils sont sortis de la voiture par leurs propres moyens.

(Photothèque)

Selon des informations obtenues par VIVA MÉDIA, mais qui ne sont pas confirmées par la SQ, la visibilité réduite en raison des conditions climatiques pourrait expliquer la cause de l’accident.

État des routes

L’état des routes se dégrade rapidement. Un simple coup d’œil sur l’état du réseau routier permet de constater qu’il est question de chaussée enneigée et de visibilité passant de bonne à réduite. La prudence est donc de mise.

Notons finalement que selon Environnement Canada, un total de 30 à 50 centimètres de neige sont attendus d’ici vendredi soir. La neige s’intensifiera ce soir et persistera toute la journée vendredi. De plus, de forts vents du secteur nord-est souffleront en rafales jusqu’à 60 kilomètres à l’heure. Ces vents combinés à la neige créeront de la poudrerie sur plusieurs secteurs du sud et du centre du Québec.

L’accumulation rapide de neige rendra les déplacements difficiles. La visibilité peut être soudainement réduite par moments dans la neige forte.

Steve Sauvé

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!