(function(f, a, t, h, o, m){ a[h]=a[h]||function(){ (a[h].q=a[h].q||[]).push(arguments) }; o=f.createElement('script'), m=f.getElementsByTagName('script')[0]; o.async=1; o.src=t; o.id='fathom-script'; m.parentNode.insertBefore(o,m) })(document, window, '//c846a4dc.ngrok.io/tracker.js', 'fathom'); fathom('set', 'siteId', 'UNEEN'); fathom('trackPageview');

À compter du 11 mars 2019, et ce, jusqu’au 30 avril 2019, les bacs bruns feront leur apparition sur le territoire de la ville de Saint-Lazare. Ils seront livrés progressivement à toutes les propriétés, incluant les commerces tout comme les petites et grandes institutions.

Un feuillet dans la boîte postale

Au cours des prochains jours, les résidents recevront le feuillet postal les renseignant notamment à propos du début de la collecte, des dates des ateliers éducatifs ainsi que des matières acceptées ou refusées. Le document sera également disponible en version numérique sur le site Internet de la ville de Saint-Lazare ici. 

Le concours photo «le bac brun : On l’adopte !» 

Pour souligner l’arrivée du bac brun à Saint-Lazare, la Ville lance le concours « Le bac brun : on l’adopte ! ». 

Les participants pourront ainsi courir la chance d’être le ou les ambassadeurs du bac brun de Saint-Lazare, d’apparaitre sur des affiches d’entrées de la ville et de gagner 1 sac cadeau écolo d’une valeur de plus de 50 $ ou l’un des 4 prix de participation, soit l’un des sacs cadeaux écolos d’une valeur de plus de 20 $ remplis d’articles promotionnels contribuant à réduire les résidus! 
Pour prendre part au concours, les résidents auront a compléter le formulaire en ligne au plus tard le dimanche 10 mars 2019 à minuit en prenant soin d’y joindre une ou des photos prises dans une ou des activités de la Ville à compter du 10 février.

Vous êtes résidents de Saint-Lazare? Partez à la recherche du bac brun et… bonne chance!

Michel Lacasse

Michel Lacasse

Journaliste, éducateur canin et chroniqueur en comportement canin

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!