Agrandissement complété à l’Écocentre de Vaudreuil-Dorion | VIVA MÉDIA Skip to main content

Vaudreuil-Dorion – C’est le retour à la normale pour les activités de l’écocentre situé à Vaudreuil-Dorion.

Le service a repris normalement à l’Écocentre de Vaudreuil-Dorion.

 (Photothèque)

 

Le Réseau des écocentres de la MRC de Vaudreuil-Soulanges a fait savoir que les travaux d’agrandissement réalisés au site de la rue Henry-Ford sont maintenant terminés. Le chantier mis en branle le 14 août dernier visait à créer trois nouveaux quais de déchargement ainsi que l’agrandissement de la plateforme supérieure.

Le service reprend donc pleinement et l’Écocentre de Vaudreuil-Dorion accepte de nouveau les matières suivantes : résidus domestiques dangereux (bonbonnes, huiles, produits chimiques, etc.), peintures, ampoules, batteries (piles, vernis, lampes au mercure, etc.)

La MRC rappelle que tous les citoyens de Vaudreuil-Soulanges peuvent bénéficier des services des quatre écocentres du réseau. Pour connaître la liste des matières acceptées ou pour obtenir plus d’information sur le Réseau des écocentres, visitez le www.tricycle-mrcvs ou composez le 450 455-5434.

La MRC de Vaudreuil-Soulanges regroupe les 23 municipalités de son territoire de 855 km², qui s’étend de l’île-Perrot jusqu’à la frontière ontarienne. Sous la direction politique de son préfet, Patrick Bousez, la mission de la MRC vise la concertation, la planification ainsi que la gestion de l’aménagement et du développement de son territoire selon les principes de développement durable.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire