Viva Média commanditaire de la Formule 2500 aux 83es Régates de Valleyfield | VIVA MÉDIA Skip to main content

Salaberry-de-Valleyfield – Viva Média est plus présent que jamais aux Régates de Valleyfield qui en seront à leur 83e édition avec la tenue des spectacles (13 juillet) et des courses d’hydroplanes à compter du vendredi 14 juillet.

Le jeune pilote ontarien Owen Henderson (F-3) entend livrer une bataille de tous les instants à John Shaw, conducteur du bateau champion de la Formule 2500 en 2022, le « Tenacity » F-92.

(Photothèque)

Votre média d’information assurera une couverture en profondeur de l’événement avec les reportages réalisés par les journalistes de la Voix Régionale, Steve Sauvé, Denis Bourbonnais, Mélanie Calvé et Noémie Florence Faubert.

Présentateur de la séance d’autographes des pilotes qui s’est déroulée lors du traditionnel Spaghetti des Régates, le 7 juillet, Viva Média sera également commanditaire des épreuves de la classe Formule 2500 ce week-end.

L’an dernier, cette catégorie des plus compétitives avait couronné Steve Armstrong de Brockville (Ontario) à bord du « Tenacity » F-92, propriété d’Alfred Thompson. La même embarcation est menée cette année par John Shaw qui domine le classement cumulatif de la Ligue de Régates d’Hydroplanes. Le coureur du Maryland part donc favori pour retourner au Quai des Champions le dimanche 16 juilllet.

L’opposition sera tout de même féroce, venant des compétiteurs québécois Marc Lalonde (Lalo Racing F-751), Guillaume Charette (Wave Dancer F-44), Tommy Shannon (Pièces d’autos Valleyfield F-4), Stéphanie Blain (Canada Girl F-757), Simon Fortin (F-199), Frédéric Couturier (Hydroïd/HMS F-52), Eric Labelle (General C F-102) et Samuel Tremblay (Another One F-113).

Le jeune Ontarien de Brockville, Owen Henderson sera à surveiller dans le « Secretly Au Sum » F-3, tout comme les Américains Eddie Kanfoush (Cents Less 16 F-500), Kevin Smith (Dream Weaver F-26) et John Peeters, qui viendra d’aussi loin que Arlington dans l’État de Washington sur la Côte Nord-Ouest américaine pour piloter son « Penway » F-499.

Denis Bourbonnais

Journaliste

Laisser un commentaire