Un documentaire sur la réalité des joueurs de Football Noir et Or | VIVA MÉDIA Skip to main content

La grande première du documentaire Division 2 sera présentée le lundi 24 février prochain à 19 heures à la salle Albert-Dumouchel de Valspec.

Par ce documentaire d’une durée de 90 minutes, le public pourra vivre la réalité des jeunes étudiants-athlètes au Collège de Valleyfield. En effet, cet événement gratuit ouvert au grand public, permettra d’entrer dans le quotidien de quatre joueurs de football qui doivent composer avec l’intensité de l’entraînement, avec les exigences liées à la réussite scolaire et au passage de l’âge adulte. Inspiré des grandes télé-réalités sportives, Division 2 est une porte d’entrée dans l’univers du football, une fierté régionale et une tradition gagnante à Valleyfield. Un film où les victoires et les blessures se mêleront aux examens et aux études.

 

Le visionnement sera précédé par un tapis rouge dès 18 h 30 dans le hall d’entrée du Cégep de Valleyfield, en compagnie des membres de l’équipe de tournage et des joueurs de l’équipe du Noir et Or. La projection débutera à 19 h puis les invités seront invités à poursuivre la soirée au Café chez Rose, afin de discuter avec les joueurs vedettes et l’équipe de production du long métrage.

 

Aucun billet n’est nécessaire pour assister à la projection et les places sont limitées. Premier arrivé, premier assis.

 

 

 

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!