Ce week-end, l’équipe de cheerleading Sparks Blackout du club CampiAgile a tourné une page importante alors qu’elle s’est vu recevoir son premier « Partial Paid bid » lors des Mondiaux de cheerleading qui se tenait en Ontario.

 (Photo via Facebook CampiAgile)

C’est ni plus ni moins une subvention de 5000$ qui a été offerte à l’équipe pour aller performer au ESPN Wide World of Sports d’Orlando (FL) les 25-26 avril prochain. Compte tenu du niveau de performance de l’équipe, Blackout a également été invitée à se mesurer aux meilleures associations canadiennes de niveau Worlds, préalablement aux Mondiaux, dans le cadre du FaceOff de Canadian Cheer Evolution!

Le club CampiAgile/Sparks a souligné fièrement que son équipe Detonation s’envolera elle aussi pour la Floride au début mai puisque ce groupe est à nouveau qualifié pour le prestigieux championnat THE ONE.

Bientôt, la 2e équipe worlds, Sparks Bombsquad Non-tumbling, devrait obtenir son visa pour les Mondiaux dans la catégorie 6.0, si tout se passe bien à l’évènement de Kick’s, les 14-15 mars prochain.

Carol-Ann Faubert

Carol-Ann Faubert

Journaliste

Laisser un commentaire