Dans le contexte présent, ceux qui avaient l’habitude d’assister à des cours de danse ou de conditionnement physique se retrouvent dans l’impossibilité d’y assister puisque tous les établissements sont fermés. Que cela ne tienne! Il est désormais possible de garder la forme en suivant un cours virtuel.

La professeure Roberta Rasori, qui offre habituellement des cours de Zumba à l’église de la municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague, présentera désormais son contenu sur la plateforme Zoom. En effet, madame Rasori sera en direct les lundis, mercredis et jeudis à 16h30. Pour y participer, il suffit de contacter Roberta qui vous remettra le code de connexion ZOOM par téléphone au 514 831-1507 ou par courriel à l’adresse : robertarasori@gmail.com

 

Pour leur part, les Barberivains peuvent compter sur la professeure de Zumba Lyne Whytter invite les citoyens à visionner différentes chorégraphies qu’elle diffuse sur sa chaîne YouTube. Madame Whytter est connue des Barberivains puisqu’elle offre habituellement ses cours à la population. Compte tenu la situation actuelle, la professeure a décidé de palier à l’impossibilité d’offrir physiquement son contenu en créant sa chaine YouTube.

Mélanie Calvé

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire