Une candidate de Valleyfield à l’émission l’Île de l’amour | VIVA MÉDIA Skip to main content

La Ville de Salaberry-de-Valleyfield sera représentée dans le cadre de la télé-réalité L’Île de l’amour qui prendra les ondes à TVA dès le lundi 10 avril. Parmi les candidates, on y retrouve Bianka Daoust.

Âgée de 22 ans, Bianka Daoust est diplômée depuis décembre dernier en soins infirmiers. Dans sa description, la jeune célibataire raconte que si la séduction était une carrière, qu’elle l’ajouterait en tête de son CV.

«  Elle sait qu’avec un simple regard, c’est dans la poche! Pour elle, c’est un art. Épargnez-lui les hommes émotionnellement immatures, elle a déjà donné. Pour gagner son cœur, il faut également gagner celui de ses grands-parents, chez qui elle habite. Gymnaste et chanteuse à ses heures, Bianka a plusieurs atouts dans ses bagages pour impressionner. Elle réalisera un rêve en ayant une date sur la plage. Attention toutefois, pour poursuivre avec Bianka, l’élu devra être approuvé par sa grand-mère Huguette, qui a un radar à mauvais gars », peut-on lire dans sa description de présentation des candidats. 

Photo Instagram

Le concept de l’émission est relativement simple. Adaptation québécoise du phénomène Love Island, des célibataires de 20 à 30 ans s’installent dans une luxueuse villa de Las Terrenas où ils tentent de trouver l’amour. Pour rester sur l’île de l’amour, les Insulaires doivent absolument former un couple.

L’animation de la 3e saison de l’émission à été confiée à l’ancien participant de Star Académie, Olivier Dion.

Steve Sauvé

Journaliste

Laisser un commentaire