La pétillante Marie-Soleil Dion sera de passage à Saint-Stanislas-de-Kostka les 22 et 23 avril prochains lors du tournage de l’émission La Petite Séduction diffusée sur les ondes d’ICI Radio Canada.

Pour l’occasion, la population staniçoise revêtira ses plus beaux atours pour charmer l’artiste multidisciplinaire qu’on peut voir actuellement dans le téléroman L’échappée diffusé sur les ondes du réseau TVA.

Marie-Soleil Dion

Diplômée du conservatoire d’art dramatique de Québec, la carrière de Marie-Soleil Dion est lancée alors qu’elle décroche le rôle de « Cathou » dans la très populaire série jeunesse Vrak la vie.

Elle est également nommée recrue de l’année dans les ligues d’improvisation LIM (2008) et LNI (2009). Plus récemment, elle joint l’équipe de Like Moi, une série à sketchs humoristiques diffusée sur les ondes de Télé-Québec et coanime Lip Sync Battle aux côtés de Joël Legendre sur V Télé.

Photothèque

La Petite Séduction

Faire briller une communauté en lui donnant l’occasion d’unir ses forces pour séduire une personnalité connue et toucher les téléspectateurs d’un océan à l’autre, voilà la mission que La Petite Séduction poursuit avec passion.

Au fil de l’émission, les téléspectateurs découvrent de nouvelles facettes de leur artiste préféré et se familiarisent avec les attraits d’une communauté et la richesse des gens qui y résident.

Pour une 12e saison, Dany Turcotte nous invite à assister à des rencontres inoubliables entre citoyens et personnalités aimées du grand public, créant ainsi un mouvement de solidarité unique.

Les 22 et 23 avril à Saint-Stanislas-de-Kostka

Les 22 et 23 avril, ce sera au tour de la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka d’être en vedette à La Petite Séduction et de déployer son charme, afin de faire du séjour de Marie-Soleil Dion dans la communauté un moment qui lui sera mémorable.

« Nous sommes ravis de l’engouement manifesté par les citoyens suite à notre appel de former un comité organisateur pour l’événement. Pas moins d’une trentaine de personnes ont répondu “présent”. C’est d’ailleurs avec beaucoup d’enthousiasme que le scénario de l’émission fut déterminé le 24 février dernier en présence de quatre membres de l’équipe technique de l’émission. Une foule d’activités seront proposées à l’artiste invitée afin de lui faire découvrir les trésors de notre municipalité. Mais cette programmation doit demeurer secrète afin de surprendre notre artiste! » de nous confier madame Caroline Huot, mairesse de Saint-Stanislas-de-Kostka.

À noter que la diffusion de l’émission qui sera tournée en avril à Saint-Stanislas-de-Kostka devrait avoir lieu au cours du printemps prochain, plus précisément le mercredi 17 mai.

Mona Rochon

Mona Rochon

Journaliste

Laisser un commentaire

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!