Valspec reçoit une aide financière de 200 000$ | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le 13 mai dernier, le député de Beauharnois, M. Claude Reid, a annoncé que le diffuseur Valspec bénéficierait d’une aide financière de 200 000$, destinée au remplacement d’équipements spécialisés pour la Salle Albert-Dumouchel.

Grâce à cette aide financière, Valspec pourra acquérir et procéder à l’installation d’un système de son efficace qui assurera des prestations ayant une qualité sonore exceptionnelle. De plus, des rideaux conformes aux services de sécurité incendie remplaceront les rideaux actuellement en place. Les changements apportés feront de la Salle Albert-Dumouchel, un lieu accueillant et sécuritaire tant pour les artistes que pour les spectateurs.

Crédit photo : Bureau de circonscription du député de Beauharnois

« Considéré comme un pionnier de la diffusion au Québec, Valspec contribue au dynamisme de sa collectivité avec son offre culturelle diversifiée. Les citoyennes et les citoyens du territoire de l’Ouest de la Montérégie la chance de découvrir des artistes et des créateurs œuvrant dans toutes les disciplines des arts de la scène. Je remercie ma collègue, ministre de la Culture et des Communications, de soutenir Valspec dans la poursuite de sa mission », a souligné M. Claude Reid, député de Beauharnois.

Le directeur général de Valspec, M. Claudéric Provost a mentionné qu’il était sûr que le directeur technique, M. Martin Primeau, procurera les équipements les plus performants sur le marché, pour la Salle Albert-Dumouchel. Il ajoute que la salle de spectacle est reconnue depuis toujours pour son acoustique exceptionnelle. Considérant que le système était en fin de vie utile, il était urgent de procéder à son remplacement.

 

Le député de Beauharnois a profité de l’occasion pour souligner l’engagement exceptionnel de M. Claudéric Provost, durant ces 20 dernières années. Le directeur général de Valspec quittera ses fonctions à la fin de ce mois-ci.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!