À vos marques, prêts, partez ! | VIVA MÉDIA Skip to main content

Le mercredi 18 mai dernier, les élèves de l’école Virginie-Roy, située à L’Île-Perrot, ont participé à la grande course À vos marques, prêts, partez!

Les élèves de l’école Virginie-Roy, fiers de leur participation à la grande course À vos marques, prêts, partez!

Crédit photo : Roxanne Mathers et Julie Ménard

Pour l’occasion, le comité organisateur était heureux de pouvoir compter sur l’aide de parents bénévoles qui revenaient à l’école, pour la première fois, depuis la pandémie. Au total, ce sont 7 courses variant de 1 à 3 km qui ont été courues.  L’ensemble des courses a été clôturé par la présence de policière à cheval, au plus grand bonheur des enfants.

Pour cette édition, l’école Virginie-Roy était  commanditée par l’équipe de la Sûreté du Québec composée de 5 policiers qui braveront les 1000 km à vélo du Grand défi Pierre Lavoie pour promouvoir de saines habitudes de vie. « Nous avons déjà hâte à la prochaine édition », mentionne Mme Julie Ménard, enseignante-orthopédagogue à l’école Virginie-Roy.

Soulignons que l’ambassadeur, M. Sébastien Rheault, est le père d’une élève de l’école. D’ailleurs, ceux qui désirent commanditer leur équipe peuvent le faire via le site internet Le Grand défi Pierre Lavoie , en sélectionna SQ2.

Mélanie Calvé

Journaliste

Laisser un commentaire

Publicité
PUBLICITÉ

INSCRIVEZ-VOUS
À NOTRE INFOLETTRE

MERCI POUR VOTRE
ABONNEMENT!